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 Cités et Villages

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Noonshade



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MessageSujet: Cités et Villages   Jeu 3 Mar - 11:52

Bonjour,

J'ai besoin d'infos pour de la conquête Very Happy

1) Comment conquerir une cité? (si c'est possible?)

(emplacements ? Sénateurs et points de culture?)

2) Comment passer une cité en village sans tout casser?
(la simple destruction du batiment principal + residence ne suffit pas !)



Exemple cité à coté de chez moi : 1300 habitants

1) Puis-je la prendre en l'état? Very Happy Si oui comment ?!
2) Ou Dois-je la passer à 500 habitants? ou 800 c'est possible?

Merci de votre aide ^^

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Pirowars
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MessageSujet: Re: Cités et Villages   Jeu 3 Mar - 15:29

Yop Noonshade Wink

Code:
Un Village Up en Cité


Prérequis :

> Avoir un village à 500 de population
> Avoir les PC pour un new village
> Bâtiment principale Niveau 1 (le up en cité ce fait sur ce Bâtiment)

Les Avantages :

> N'occupe aucun slot d'extension
> Amélioration des champs de ressources jusqu'au niveau 12
> Ajoute +500 population
> Ajoute +‭200‬‬ Points de culture par jour (+500 sur la capitale)
> Toute autre village (Construit depuis une cité) Ajoute + 200 PC/jours
> Augmentation de loyauté du Village ‭‭200‬%‬
> Ajoute le bâtiment "Douves" au niveau 20 ce bâtiment offre + 30% de défense.
> Conquérir une cité demande a l'adversaire d'avoir autant de PC que pour deux village)
> Ajoute les Bâtiment : "Grande caserne" et "Grande écurie". + de formation de troupes mais plus chère.

Les Désavantages :

> La production des Point de culture est donc limité un village produira toujours plus de PC qu'une cité.
> Si le village retombe a moins de 1000 population il pers sont titre de "cité" et tout ces avantage) (donc -500 pop/ Ressources tomber de 12 a 10) et suppression des bâtiment dépendant d'une "cité".
> Pas de file d'attente de Fête supplémentaire.


J'ai besoin d'infos pour de la conquête Very Happy

1) Comment conquerir une cité? (si c'est possible?)

>La prise d'une cité est = a DEUX palier de nouveau village en Point de culture, elle ne consommeras par contre qu'UN seul "slot" dans votre résidence/palais (le slot de votre chef).
>Il faut bien sur sénateur/chef/chef de tribu pour prisé aussi une cité.
>Une cité doit par contre être descendu en loyauté de 200% au lieux de 100%.

2) Comment passer une cité en village sans tout casser?
(la simple destruction du bâtiment principal + résidence ne suffit pas !)

>Le village doit être retombée a 999 de pop et donc perdras automatiquement sont grade de cité ainsi que ces 500 de population offert a sont up en cité.

Exemple cité à coté de chez moi : 1300 habitants

> La prise sur une cité de 1300 habitants reviendrais a une prise de 100 pop  après la rétrogradation de la cité. il est donc conseiller de garder la cité dans votre prise si le village dépasse les 1150 pop. donc avoir les prérequis pour la prise d'une cité Wink

Ne pas oublier : Cité a-partir de 1000 pop
Ne pas oublier : Un joueurs mieux classé que vous en population votre prise na aucune pénalité de population.
Ne pas oublier : Un joueurs possédant moins de population sur sont compte que vous votre prise auras une pénalité de 100pop environs.

Exemple 1 : J'ai 3000 de population sur mon compte je prise un joueurs avec moins de pop que moi (2500) sur sa cité de 1400pop (je la prise en dégradent la cité en village)
= 1400pop - 401 pop = village à 999 pop (-401pop= bâtiment catapulté : Résidence/Marcher/Académie/Forge/Caserne/Atelier/Ecurie)
999pop - 500 pop suite a la dégradation de cité = 499 pop.
499 -401 (suite au bâtiment déjà détruit précédemment ) = 98pop
98pop - (15-20) pénalité du prisage sur joueurs plus faible.
Prise Final village de 50 pop... (PC requis x1 slot utilisé 1)

Exemple 2 : J'ai 3000 de population sur mon compte je prise un joueurs avec plus de pop que moi (3500) sur sa cité de 1400pop (je la prise en dégradent la cité en village)
= 1400pop - 401 pop = village à 999 pop (-401pop= bâtiment catapulté : Résidence/Marcher/Académie/Forge/Caserne/Atelier/Ecurie)
999pop - 500 pop suite a la dégradation de cité = 499 pop.
499 -401 (suite au bâtiment déjà détruit précédemment ) = 98pop
Prise Final village a 98 pop. (aucune pénalité) (PC requis x1 slot utilisé 1)

On a va prendre un dernier exemple : mais sur des action réal (en gros sur ce qui est le meilleur choix) :

Exemple 3 : J'ai 3000 de population sur mon compte je prise un joueurs avec plus de pop que moi (3500) sur sa cité de 1400pop (je la prise en cité sans la dégrader en village)
= 1400pop - 60 pop = village à 1340pop (-60pop= bâtiment catapulté : Résidence)
Prise Final : 1340pop (aucune pénalité) joueurs mieux classé  (PC requis x2 slot utilisé 1)

Exemple 4 : J'ai 3000 de population sur mon compte je prise un joueurs avec moins de pop que moi (2500) sur sa cité de 1400pop (je la prise en cité sans la dégrader en village)
= 1400pop - 60 pop = village à 1340pop (-60pop= bâtiment catapulté : Résidence)
1340pop - (100-120) (1 niveau de chaque batiment environs) (pénalité du prisage sur joueurs plus faible.)
Prise Final : 1220pop ... (PC requis x2 slot utilisé 1)

1) Puis-je la prendre en l'état? Very Happy Si oui comment ?!

>Ce reporté a l'exemple : 4 et 3

2) Ou Dois-je la passer à 500 habitants? ou 800 c'est possible?

> Un cité dégradée = prise toujours inférieur a 500 de population a la fin de la prise.
> Une cité de + de 1200 Pop doit être prisé dans l'état nn rentable de la faire passé en village pour la prisé.

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XD c'est fait a l’instant Wink


Dernière édition par Pirowars le Jeu 3 Mar - 19:34, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Cités et Villages   Jeu 3 Mar - 15:32

Tuto complété sur le topik des question, via ma réponse Smile

http://meute-de-loups.forumactif.com/t548-les-citees-avantages-et-les-desavantages#13418
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Noonshade



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MessageSujet: Re: Cités et Villages   Jeu 3 Mar - 17:54

Okayyyy !!!

Merci beaucoup pour cette réponse des plus complete l'ami ^^

Merci pour l'accès aussi Smile
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Noonshade



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MessageSujet: Re: Cités et Villages   Jeu 3 Mar - 18:05

Ah si, dernier detail important Very Happy
Quand tu prises une cité, tu dis que ça prend 2 slots, OK c'est note mais... ça prend aussi 2 X les points de culture? ou juste les emplacements dans Résidence / Palais ? Razz
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MessageSujet: Re: Cités et Villages   Jeu 3 Mar - 19:17

A merde je vais rectifier cela quand je dit deux slot je parle deux slot de PC et nn de slot de résidence ou palais Wink
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MessageSujet: Re: Cités et Villages   Jeu 3 Mar - 19:27

voila Phrase modifier :

>La prise d'une cité est = a DEUX palier de nouveau village en Point de culture, elle ne consommeras par contre qu'UN seul "slot" dans votre résidence/palais (le slot de votre chef).
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Noonshade



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MessageSujet: Re: Cités et Villages   Ven 4 Mar - 9:54

Merci ^^
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MessageSujet: Re: Cités et Villages   

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